header
NL

N’oubliez pas notre action client Incendie

Votre client souscrit une nouvelle assurance Top Habitation ? Il reçoit alors une réduction de 10 % sur la première prime annuelle de son contrat. Un beau cadeau de bienvenue.

Quelles sont les conditions de cette action ?

La réduction est applicable aux :

  • nouvelles affaires
  • nouvelles affaires recommencées
  • avenants de retarification

La réduction s'applique à l'ensemble du contrat, à l'exception des garanties du Bureau de Tarification et catastrophes naturelles.

Quelle est la durée de l’action ?

L’action court encore jusqu’au 30/06/2018.

Comment appliquer la réduction ?

L’action, peut, comme d’habitude, être cochée dans AG Insurance Online. Elle est automatiquement appliquée dans le module Top Woning Easy.

Cette action ne peut être cumulée à l’action Client Total.

Clients complets ? Une réduction supplémentaire pour eux !

Jusqu’au 30/06, offrez à tous vos clients complets, une réduction de 5 % ou 10 % pour chaque nouveau contrat Auto et/ou Incendie, et ce, pour toute la durée de ce contrat ! 

Attirez de nouveaux clients grâce à votre module Top Habitation Easy

De plus en plus de clients se tournent vers le digital. Une tendance que nous voulons suivre avec vous. C’est pourquoi nous avons conçu une solution personnalisée à l’image de votre bureau : le module Top Habitation Easy.

Ce module vous permet de recevoir des leads Top Habitation par différents canaux.

Comment ?

  • Les clients accèdent à votre module personnalisé
    • via votre propre site web,

      et / ou, selon votre choix,

    • via le site web aginsurance.be (depuis début février) qui profite d’une bonne visibilité sur Google. Avant de commencer, le client doit toujours choisir un partenaire. En d’autres termes, pas de souscription directe !

  • Après un aperçu des atouts de la Top Habitation, ils peuvent réaliser des simulations d’assurance Top Habitation, toujours dans le respect de notre partenariat. Vos clients naviguent sur un environnement à l’image de votre bureau tout au long du processus de simulation.

  • Ces simulations vous sont ensuite directement envoyées en AG Insurance Online. Puis place à votre rôle de conseiller : vous pouvez ainsi proposer la conclusion de ce contrat Top Habitation, mais aussi d’autres garanties selon les besoins de vos clients.

    En guise de bienvenue, ils bénéficient d’une réduction de 10 %.

  • Vous êtes au cœur du processus !

 

Si vous n’êtes pas encore inscrit, il n’est pas trop tard pour le faire :

  • soit vous-même sur la page d’inscription d’Inside AG Insurance (cliquez sur « formulaires d'inscription et identité bureau ») ;  
  • soit en demandant de l’aide à votre digital support manager.
  • Si vous optez pour l’accès à votre module via le site aginsurance.be, dans les 24 heures après votre inscription, votre bureau sera présent dans le moteur de recherche sur notre site www.aginsurance.be. Et vous recevrez, vous aussi, vos leads Top Habitation.

Vous avez des questions ?

Votre digital support manager et moi-même y répondrons volontiers.

Plus d’info ?

Surfez sur Inside AG Insurance > rubrique « Applications ». Vous y trouverez toute l’information sur le fonctionnement du module, l’inscription, etc.

SecuritasHome : 150 EUR de rémunération

Vous connaissez SecuritasHome : c’est une solution flexible et entièrement intégrée qui propose une combinaison de sécurisation (contre le vol, l’incendie, les dégâts des eaux) et de domotique (comme la gestion énergétique et les commandes de l’éclairage).

La digitalisation, ainsi que le besoin de contrôle à distance et de sécurité prennent de plus en plus d'importance. C’est pourquoi, Securitas et AG Insurance proposent SecuritasHome, un système d’alarme connecté de Securitas.

NOUVEAU !

À partir du 01/03/2018, Securitas vous récompensera encore plus pour la sécurisation de vos clients. En effet, pour chaque client que vous adressez à Securitas pour complément d’information sur SecuritasHome et qui, ensuite, fait installer le système, vous percevez 150 EUR (précédemment : 75 EUR).

Securitas a développé un outil web pour vous soutenir au maximum. L’outil offre les possibilités suivantes :

  • Consulter de l’information sur la solution SecuritasHome et le processus commercial (se former) ;
  • Transmettre un client intéressé à Securitas (Tool pour transmission des clients) ;
  • Commander directement la solution SecuritasHome pour votre client (Tool pour transmission des clients) ;
  • Contacter le helpdesk de Securitas.

Consultez-le sans tarder : https://tool.securitashome.be.

SecuritasHome en bref

Cette solution se caractérise par trois éléments :

  • un hardware sans fil répondant aux exigences EN Grade ll (certification INCERT en finalisation).
  • une connexion sécurisée avec la centrale de surveillance de Securitas, certifiée INCERT.
  • une application conviviale pour smartphones permettant de gérer à distance toutes les composantes du système.

Offre spéciale pour vous !

Pour stimuler ce partenariat unique, Securitas a développé pour vous une offre spéciale. Si vous même installez un système d’alarme SecuritasHome à votre domicile, vous bénéficiez d’une ristourne de 200 EUR (T.V.A. 21 % incl.) sur tous les composants s’ajoutant à l’offre de base. 

Plus d’info

Pour tout savoir, rendez-vous sur Inside AG Insurance.

 

disclaimer